ATTP100P100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Filles, 12 Traitres.Notre but: Tous les exterminer et être enfin en paix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 # Histoire # [Pas terminé.83]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jakuriin-Ô-Rantan
Video Game Addict
Jakuriin-Ô-Rantan


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Lost in blue.~
Emploi : Miss. Courier du coeur
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de soi-même
Nom: Jacynthe L.-A.
Age: 15 ans
Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?

# Histoire # [Pas terminé.83] Empty
MessageSujet: # Histoire # [Pas terminé.83]   # Histoire # [Pas terminé.83] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:40

# Histoire # [Pas terminé.83] Bannierexe4

AntiTraitrePower100%
3 Filles, 12 Traitres.Notre but: Tous les exterminer et être enfin en paix


Dernière édition par Jakuriin-Ô-Rantan le Mer 17 Déc - 4:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note06.skyblog.com
Jakuriin-Ô-Rantan
Video Game Addict
Jakuriin-Ô-Rantan


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Lost in blue.~
Emploi : Miss. Courier du coeur
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de soi-même
Nom: Jacynthe L.-A.
Age: 15 ans
Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?

# Histoire # [Pas terminé.83] Empty
MessageSujet: Re: # Histoire # [Pas terminé.83]   # Histoire # [Pas terminé.83] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:52

Histoire - Partie I :
Anti-Titi. Kevenou SPOTTED !


Dernière édition par Jakuriin-Ô-Rantan le Mer 17 Déc - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note06.skyblog.com
Jakuriin-Ô-Rantan
Video Game Addict
Jakuriin-Ô-Rantan


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Lost in blue.~
Emploi : Miss. Courier du coeur
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de soi-même
Nom: Jacynthe L.-A.
Age: 15 ans
Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?

# Histoire # [Pas terminé.83] Empty
MessageSujet: Re: # Histoire # [Pas terminé.83]   # Histoire # [Pas terminé.83] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:13

Histoire - Partie II :
Nouvelle arrivante?! C'est qui celle-là?


Dernière édition par Jakuriin-Ô-Rantan le Mer 17 Déc - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note06.skyblog.com
Jakuriin-Ô-Rantan
Video Game Addict
Jakuriin-Ô-Rantan


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Lost in blue.~
Emploi : Miss. Courier du coeur
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de soi-même
Nom: Jacynthe L.-A.
Age: 15 ans
Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?

# Histoire # [Pas terminé.83] Empty
MessageSujet: Re: # Histoire # [Pas terminé.83]   # Histoire # [Pas terminé.83] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:19

Histoire - Partie III :
JV.com, la bataille de floods


Dernière édition par Jakuriin-Ô-Rantan le Mer 17 Déc - 3:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note06.skyblog.com
Jakuriin-Ô-Rantan
Video Game Addict
Jakuriin-Ô-Rantan


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Lost in blue.~
Emploi : Miss. Courier du coeur
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de soi-même
Nom: Jacynthe L.-A.
Age: 15 ans
Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?

# Histoire # [Pas terminé.83] Empty
MessageSujet: Re: # Histoire # [Pas terminé.83]   # Histoire # [Pas terminé.83] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:21

Histoire - Partie IV :
RUKIAtivirus, une malédiction suivit d'une guerre générale


Dernière édition par Jakuriin-Ô-Rantan le Mer 17 Déc - 4:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note06.skyblog.com
Jakuriin-Ô-Rantan
Video Game Addict
Jakuriin-Ô-Rantan


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Lost in blue.~
Emploi : Miss. Courier du coeur
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de soi-même
Nom: Jacynthe L.-A.
Age: 15 ans
Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?

# Histoire # [Pas terminé.83] Empty
MessageSujet: Re: # Histoire # [Pas terminé.83]   # Histoire # [Pas terminé.83] Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:53

Histoire - Patie V :
RRT : Réunions, Retrouvailles, Traditions


31 Octobre 2006

Le 31 Octobre 2006, Laety, MawiD et moi avons passé l'Halloween ensemble. C'était L'HALLOWEEN de la mort-qui-tue. M'voyez? Nous nous sommes retrouvez chez moi pour commencer et lorsque nous sommes prêtes, nous sommes parties à la chasse aux bonbons. Marchant dans les rues de Montréal, nous avons passé de maison en maison pour recevoir nos friandises de l'année. Enfin, on va dire ! En cours de route, nous avons apperçu une maison hanté et en tant que nous, nous y sommes allé. Cependant, Marianne a préféré rester à l'extérieur avec les citrouilles plutôt qu'aller dans cette maison de l'horreur. (Note: Ça faisait pas SI peur que ça, hein.)

C'est donc que Laety et moi y sommes entré. Je tenais Laety car j'avais peur, je l'avoue. En fait, c'est truc-là m'ont toujours fait peur pourtant j'adore y aller. (Lawl) Lorsque nous avons sortit, Marianne nous attendait et nous sommes repartit pour continuer notre tournée.

À la fin de celle-ci, nous sommes retournées chez moi. Nous avons joué aux jeux vidéos puis le père de Marianne est venu nous chercher. Ce soir-là, nous avons dormi toutes les trois chez MaryD. Arrivé chez elle, nous avons joué sur l'ordinateur et aux jeux vidéos encore une fois. Finalement, tard le soir, nous nous sommes couché et nous avons parlez. On a décidé de faire une réunion ATTP100p100. Dans celle-ci, nous avions décidé de prendre une feuille et de mettre un commentaire pour chaque traitre de notre liste. (Note: Il n'y avait pas Link, Rukia, Inoué et Sissi car nous ne les connaissions pas encore.) Puis après, nous avons commencé à parler de tout et de rien. Finalement, nous avons dormi.~
Super Soirée quoi. Conclusion ... Nous avons eu une tonne de bonbons ! :D

12-13 juin 2007

Le 12 juin et le 13 juin(avant-hier et hier), Laety est venue à Montréal pour nous voir. Moi et Ycha l'avons vu que le 12. Cependant, Mawid l'a aussi vu le 13. Peu importe. Le 12 juin, Laety nous a invité au restaurent. À la fin des cours, elle est venue me chercher à mon école avec Mawid. Quand on est arrivée chez moi, Ycha était déjà là. On a donc décicé d'aller voir Maylyn. Malheureusement elle avait trop de devoirs.

Mais bon, nous sommes allées devant ma maison et Mawid et Ycha ont été sonner à côté de chez moi. Si elle répondait(les pers. a coté) Mawid et Ycha allaient leur dire: "On ramasse de l'argent pour l'eau potable au Nicaragwa." Vive l'eau potable du Nicaragwa, hein! En tout cas... Ensuite, on est partit au restaurent. Quand le père et le frère de Laety sont arrivés, moi et Mawid ont donné CÂLIN à Ti-Gaby. Uwhu.~ Un peu après, nous avons mangé et déliré. Il y avait plein de bonne fête au restaurent en plus!:D

Quand nous sommes retournées chez moi, on a joué à l'ordi. J'me suis même assise sur Laety et, je suis tombée sur Ycha. Laety, elle, est tombée sur moi. Ya que mawid qui avait rien. Puis nous avons toutes écrit dans notre nic name sur msn, quelque chose en rapport avec l'eau du Nicaragwa. Après Ycha est partie. Ensuite, c'était le tour de Mawid et Laety. Laety partait avec Mawid car elle couchait chez elle. Pourquoi? Parce que Mawid n'allait pas à l'école le lendemain matin. Son père lui avait permis,qoué! Peu importe...

25 Juin 2008

Laety devait arriver à ... 10h. Elle m'a donc envoyé un message me disant qu'elle arriverait à 11h mais finalement est arrivé vers midi. Pourquoi? Car sa mère parlait de tout et de rien avec son médecin. À son arrivé, je lui est fait un câliinn. Après, on a joué à la wii le temps que Véro nous laisse l'ordi. À l'ordi, on a été voir qui il y avait sur msn. Talik! Ouaiip. Talik y était. On a commencé à lui parlé. Un peu vers la fin, Laety la traumatisé avec sa moutarde jaune. Pourquoi? Mon père venait de lui demander si elle mettait de la moutarde dans son sandwish et donc n'a pas pu s'empêcher de dire à celui-ci. "C'EST JAUNE LA MOUTARDE". Ensuite, il commençait à être traumatisé. Puis, Laety lui dit "... Talikuh ... je suis ton père!". C'est à cette instant qu'il a été traumatisé à vie donc il nous a dit qu'il préférait partir pour ne pas devenir comme nous. XD

Nous dinons en même temps que de déconner sur l'ordi. C'était vraiment drôle. Ensuite, nous avons terminé notre temps et donc, sommes été joué sur la wii à Super Mario Galaxie. C'était amusant et MeD est hyper douée. Nous avons, ensuite, soupé dans le salon. On a manger du macaroni. :p En même temps, on a jouer à la wii, allant sur internet. Pendant le soupé, Laety était crampée tout le long. XDD Donc, je l'ai regarder en pointant son verre de la et en disant " - J'veux pas ton lait dans ma face!" et elle a commencer encore plus à cramper. [Ouai, d'hab, j'essaye de lui faire craché son lait ou son jus par crampage extrême mais là elle était en face de moi, donc ...]. Quand on eu finit, on a continué à jouer à Super Mario Galaxie. C'était la planète dans le faux. Comète - Pas d'autre chance. Mais on a pas eu le temps de le finir.

À 7h15, on part chez Mawid. Arrivé, on va à l'ordi et on écoute des tounes et vidéos zarbs. Après, on va jouer à la wii. Et à environ minuit?, on va se coucher. Ahhw, mais avant, on lui à donné son cadeau;; Chandail de Médusa de SE. ^^ Elle l'a aimé, je crois. ~ Et, elle nous à donné un bracelet.

26 Juin 2008

Le lendemain, moi et Laety se réveille à 7h. Marianne se réveille aussi à cause de nous. xD N'ensuite, on va déhors. Séance photo. Nee.~ On commence dans la cours prenant des photos nowherement même pas "préparé" genre, naturelle. :p On parle de tout et de rien. Ensuite, on va devant chez Mawid pour prendre d'autre photo. En même temps, on parle de tout et de rien. Puis on prends toujours des photos. Et pleins de nowheres, totalement nowhere photos, telle les camions passant ou les personnes passantes. [LA MADAME À LA CHAISE JAUNEEE] Ouaaii. Il y avait même un monsieur constructeur qui était torse nu. Il était gros et laid. Donc on la SUBTILEMENT prit la photo. Ensuite, nous sommes entrée pour mettre les photos sur l'ordi. Mais avant, devant l'escalier .... UNE GROSSE ARAIGNÉ PAS BELLE. J'ai même faillit poussée Laety dans la toile. Gomen... =x Mais bon, on la prit en photo et on l'a nommé Amanda.

Ensuite, en dedans, on a prit David - la statuette - en photo ainsi que Basil-Octave - le chien minuterie -. On a mit les photos à l'ordi. Ensuite, MeD s'est connecté sur son msn et a commencé à parler avec Nashi qui disait des conneries trop drôle. Ensuite, on a commencé à jouer à "Icy Tower" - un jeu où il faut monter sans tomber. En même temps on parlait avec Salomé avec la cam. [Ouaip' elle voulait voir Laety.] Après un bout, elle nous a demander "qu'est-ce qui fait "ouh-ouh-ouh" ? Et donc, lui avons répondu que c'était le jeu car elle semblait traumatisé. xD C'était drôle. M'enfin, à 13h30, Laety est partit donc câlin collectiiif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





# Histoire # [Pas terminé.83] Empty
MessageSujet: Re: # Histoire # [Pas terminé.83]   # Histoire # [Pas terminé.83] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Histoire # [Pas terminé.83]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATTP100P100 :: Administration :: ATTP100P100-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser