| Photo des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaryD Video Game Addict
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Au mur Emploi : Présentatrice des membres Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de soi-même Nom: Marianne D. Age: 14 ans Amoureux(se) de : Personne =D
| Sujet: Photo des membres Ven 22 Aoû - 21:34 | |
| Bon alors, ce topic est pour mettre votre petite binette pour savoir a quoi les membres ressembles. Vous pouvez mettres des pics de party et autres dessus aussi. Bon j'ose mettre ma photo en premier xD - Spoiler:
Bon je vous vois déja dire: Mais qu'est ce que c'est cette laideur qu'elle a sur les joues!? Bah c'est tout simplement une maladie, qui s'apelle la Kiératos Pilaris. C'est pas du maquillage xD Alors a votre tour!!! :D | |
|
| |
Jakuriin-Ô-Rantan Video Game Addict
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Lost in blue.~ Emploi : Miss. Courier du coeur Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de soi-même Nom: Jacynthe L.-A. Age: 15 ans Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 23 Aoû - 3:45 | |
| OMAGAD! T'AS MIT TA PHOTO! *SBAFF* Moi, la première chose que je dis en la voyant s'est: OMAGAD! JE VEUX TON CHANDAIL! Troopw biien.~ *p* Moi, je vais mettre ma photo plus tard.=p | |
|
| |
MaryD Video Game Addict
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Au mur Emploi : Présentatrice des membres Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 23 Aoû - 23:26 | |
| Oui je l'ai mit xD Merci pour le compliment du chandail :P | |
|
| |
Folly Video Game Addict
Feuille de soi-même Nom: Léa-Maude L. Age: 14 ans Amoureux(se) de : Guillaume, mon chum :D
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 27 Aoû - 23:22 | |
| Moi bah y'a juste elle que j'ai le droit de mettre sur internet xD - Spoiler:
| |
|
| |
MaryD Video Game Addict
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 18 Oct - 3:00 | |
| Folly, déesse de la beautée, je te vénère! Allez tout le monde! Mettez vos photos :D | |
|
| |
Nai-san Video Game Addict
Nombre de messages : 147 Localisation : Oh mais lawl quoi... Date d'inscription : 10/08/2008
Feuille de soi-même Nom: Marc Age: 14 ans Amoureux(se) de :
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 30 Nov - 4:55 | |
| - Spoiler:
Tronche fatigué SPOTTED!
Fallait bien qu'je poste cet photo un jour ou l'autre... | |
|
| |
MaryD Video Game Addict
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 4 Déc - 4:11 | |
| OH MY GOD Naito est frisé!!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Lost in blue.~ Emploi : Miss. Courier du coeur Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de soi-même Nom: Jacynthe L.-A. Age: 15 ans Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 4 Déc - 4:43 | |
| Mwi ! Naito est frisé , espèce d'inculte ! C'est MOUTON-kun. (H) | |
|
| |
MaryD Video Game Addict
| Sujet: Re: Photo des membres Ven 5 Déc - 18:01 | |
| XD Au tour de Jacynthe de mettre une photo Ou sinon j'en poste une xD | |
|
| |
Rowane47
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Dans le cercueil ? OmG Emploi : Collègienne Loisirs/Centre d'interêt : Ordiiiii Wiiiiiiiii Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Photo des membres Dim 7 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 10 Déc - 3:02 | |
| OMAGADW ! Roxanne, t'es trop mignone. x33 ~ Bon, okaiw. J'ai compris. 83 - Spoiler:
| |
|
| |
MaryD Video Game Addict
| Sujet: Re: Photo des membres Sam 27 Déc - 3:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres | |
| |
|
| |
| Photo des membres | |
|