Jakuriin-Ô-Rantan Video Game Addict
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Lost in blue.~ Emploi : Miss. Courier du coeur Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de soi-même Nom: Jacynthe L.-A. Age: 15 ans Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?
| Sujet: Photos d'ACWW :D Lun 13 Oct - 17:52 | |
| Pourquoi pas mettre des photos? Même si elles sont ... anciennes, ce sont des souvenirs de valeur! <3 ~ Sow, Let's go.=p LAETY&LEDY. - Spoiler:
ROBIN,LAETY,JACYNTHE&ANDY- Spoiler:
YSAH,JACYNTHE&LAETY - COSPLAY PARTY- Spoiler:
JACYNTHE&MERIEM- Spoiler:
JACYNTHE,YSAH,MAWID&AUREL- Spoiler:
JACYNTHE,AUREL,MAWID&YSAH- Spoiler:
LAETY&JACYNTHE(J'adore celle-là même si elle n'est pas clair.<3) - Spoiler:
| |
|
MaryD Video Game Addict
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Au mur Emploi : Présentatrice des membres Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de soi-même Nom: Marianne D. Age: 14 ans Amoureux(se) de : Personne =D
| Sujet: Re: Photos d'ACWW :D Jeu 16 Oct - 3:40 | |
| | |
|
Rowane47
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Dans le cercueil ? OmG Emploi : Collègienne Loisirs/Centre d'interêt : Ordiiiii Wiiiiiiiii Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Photos d'ACWW :D Jeu 16 Oct - 20:03 | |
| J'aime bien ^^ Moi j'avais des photos avec Marion mais je les ai supprimé =X Juste pour info aux français: le jeu sort le 5 décembre en Europe : D | |
|
Aurell Graphistes
| Sujet: Re: Photos d'ACWW :D Dim 2 Nov - 17:30 | |
| Mdr les photos de moi j'crois ? =D Que des bons souvenirs x3 | |
|
MaryD Video Game Addict
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Au mur Emploi : Présentatrice des membres Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de soi-même Nom: Marianne D. Age: 14 ans Amoureux(se) de : Personne =D
| Sujet: Re: Photos d'ACWW :D Dim 2 Nov - 18:56 | |
| Oui, j'ai hâte qu'il sorte a la wii! Mais moi j'dois l'acheter avec mon argent, parce que a ma fête et a Noel, j'ai plein de choses a commander =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'ACWW :D | |
| |
|