Jakuriin-Ô-Rantan Video Game Addict
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Lost in blue.~ Emploi : Miss. Courier du coeur Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de soi-même Nom: Jacynthe L.-A. Age: 15 ans Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?
| Sujet: Quel sera votre déguisement pour l'halloween? Mar 14 Oct - 0:45 | |
| 1- En quoi allez-vous vous déguiser cette année pour l'halloween?2- Allez-vous l'acheter ou le confectionner vous-même?3- Allez-vous passer le soir d'halloween pour faire la cueillette de bonbons?4- Allez-vous à un party d'halloween?5- Faites-vous un party d'halloween?~6- Quels sont vos bonbons/chocolats préférés?7- Quels bonbons détestez-vous?8- Quel est votre "symbole" d'halloween préféré? (chauve-souris, citrouille, chat noir, etc...)9- Est-ce que l'halloween fait partit de vos fêtes préférés?10- Qu'est-ce qu'il est nul se test! PasVrai?~ J'y réponds en FIRST. ~ 1- En quoi allez-vous vous déguiser cette année pour l'halloween? Eruka Frog de Soul Eater 2- Allez-vous l'acheter ou le confectionner vous-même? Confectionner moi-même. Tropw cher acheter un cosplay.o_ô 3- Allez-vous passer le soir d'halloween pour faire la cueillette de bonbons? 'Saispas.=x 4- Allez-vous à un party d'halloween? Sûrement! :D 5- Faites-vous un party d'halloween? Nopeuh' ~ 6- Quels sont vos bonbons/chocolats préférés? N'importe' J'aimeh TOUUT! Surtout, le chocolat.*p* 7- Quels bonbons détestez-vous? J'en sais trop rien ... x3 8- Quel est votre "symbole" d'halloween préféré? (chauve-souris, citrouille, chat noir, etc...) Citrouille, manne! I'm a pumpkin! è___é 9- Est-ce que l'halloween fait partit de vos fêtes préférés? Yeawh! It's the FIRST. <3 10- Qu'est-ce qu'il est nul se test! PasVrai? Ouaiips' Normal, s'moi qui l'a fait. o_ô | |
|
MaryD Video Game Addict
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Au mur Emploi : Présentatrice des membres Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de soi-même Nom: Marianne D. Age: 14 ans Amoureux(se) de : Personne =D
| Sujet: Re: Quel sera votre déguisement pour l'halloween? Mer 15 Oct - 4:46 | |
| 1- En quoi allez-vous vous déguiser cette année pour l'halloween? J'me déguise en cow girl man :D
2- Allez-vous l'acheter ou le confectionner vous-même? Surement fais par mo même
3- Allez-vous passer le soir d'halloween pour faire la cueillette de bonbons? Ouais! :D 4- Allez-vous à un party d'halloween? C'est moi qui le fais xD 5- Faites-vous un party d'halloween? OUI! ~ 6- Quels sont vos bonbons/chocolats préférés? Chocolats et bobon sûre
7- Quels bonbons détestez-vous? LEs chocolats
8- Quel est votre "symbole" d'halloween préféré? (chauve-souris, citrouille, chat noir, etc...) Citrouille :D 9- Est-ce que l'halloween fait partit de vos fêtes préférés? Ouais ~
10- Qu'est-ce qu'il est nul se test! PasVrai? Mais naaaaan! =O | |
|