Sujet: Sun ? ~ Sun ! ~ Mar 21 Oct - 9:39
7 choses à savoir sur moi:
1 – Je suis insomniaque. 2 – Je ne suis pas complètement Quebecoise. 3 – Je ne suis pas complètement Asiatique. 4 - Je ne suis pas majeure ? 5 – Je ne pas une nerd. :e 6 – Je ne serais jamais capable d'avoir les cheveux platinume. =( 7 – Je ne suis pas « Fluente » dans plusieur langues.
7 choses que j'aime:
1 – Moi. Joke. 2 – Le rawse. 3 – Les hm , mangas ? 4 – Les Dramas. 5 – Le père Noel. 6 – Ta mère. 7 – Ton chien. 8-)
7 choses que je n'aime pas:
1 – Les animes ; Des fois ça gâche la qualité des mangas. 2 – Les Wonder Girls. 3 – Wikipedia. 4 - Les pirates ? 5 – Zelda dans SSBB. 6 – Les FanGirls trop hystériques. 7 – Moi.
7 choses que je sais faire:
1 – Je sais parler. 2 – Je sais écrire. 3 – Je sais marcher. 4 – Je sais respirer. 5 – Je peux retenir mon souffle pendant 1:20 minutes. 6 – Je peux frapper. 7 – Je peux massacrer ? xD
7 choses que je ne sais pas faire:
1 – Faire des bons RPs. [ Bon ok j'en ai fait un a date mais wtf.] 2 – Je sais pas calculer l'air d'un cercle. 3 – Je sais pas comment écrire mon nom en Coréen. 4 – Je sais pas parler Espagnol. 5 – Je sais pas comment mettre ma jupe scolaire comme du monde. 6 – Je sais pas comment endurer le SMS. 7 – Je sais pas comment ne pas aimer Max se faire violer par l'air.
7 choses à faire avant de mourir:
1 – Hugger plein de gens. 2 – Frapper plein de gens. 3 – Envoyer balader plein de gens. 4 – Crier après plein de gens. 5 – Me défrustrer après plein de gens. 6 – Marier plein de gens. JOKE.O_O 7 – JESAISPASQUOI.
7 chansons préférées:
1 – Into the New world 2 – Mirotic 3 – Goong's Theme. 4 – La musique des Zelda ? 5 – JE SAIS PAS. 6 – JE SAIS PAS. 7 – JE SAIS PAS.
7 groupes/chanteurs préférés:
1– SUPERJUNIOR 2- Dong Bang Shin Ki ~ 3- So Nyuh Shi Dae ~ 4- Gummy ~ 5- Park Ji Hoon ~ 6- MC MONG ~ 7- Big Bang ~
7 choses que je dis souvent:
1- AYOYE !! 2- What the ? =_= 3- Aah ben ... 4- Haha. STFU. 5- Non , tsé ! 6- HAHAHAHAHA. 7- n00b GTFO.
MaryD Video Game Addict
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Au mur Emploi : Présentatrice des membres Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de soi-même Nom: Marianne D. Age: 14 ans Amoureux(se) de : Personne =D
Sujet: Re: Sun ? ~ Sun ! ~ Mer 22 Oct - 0:29
T'AIME LE K-POP :o Vivement toi :D Mais par exemple, moi j'aime les Wonder Girls :D Anyway, bienvenue! :D
Dernière édition par MaryD le Mer 22 Oct - 3:28, édité 1 fois
Jakuriin-Ô-Rantan Video Game Addict
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Lost in blue.~ Emploi : Miss. Courier du coeur Date d'inscription : 26/03/2008
Feuille de soi-même Nom: Jacynthe L.-A. Age: 15 ans Amoureux(se) de : Owz' w00t LoLz RLY?
Sujet: Re: Sun ? ~ Sun ! ~ Mer 22 Oct - 0:53
Bienv'nue à toi Inconute-Chan! =D
Laety~ Manga Addict
Nombre de messages : 39 Localisation : À genoux devant Médusa-sama. Emploi : Graphiste? Loisirs/Centre d'interêt : Les chansons de merde.*p* Date d'inscription : 26/03/2008